< Retour à la boutique

Les paramètres de votre compte

Comment puis-je créer un compte client ?

Créer un compte présente de nombreux avantages :


- aller plus vite à la caisse


- enregistrer plus d'une adresse


- suivre les commandes


...et plus encore.



Pour créer un compte client, cliquez sur le bouton Inscription et saisissez les données nécessaires.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Comment puis-je modifier mon adresse ou en ajouter une nouvelle ?

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse dans la rubrique « Carnet d'adresses » dans la section « Mon compte ».


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Comment puis-je modifier mon adresse e-mail dans le compte client ?

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans la rubrique « Informations du compte » de la section « Mon compte ».

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié le mot de passe lié à votre compte client, vous pouvez le réinitialiser facilement vous-même. Lors de la connexion, utilisez simplement la fonction « Mot de passe oublié ».


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Comment puis-je modifier mon mot de passe benuta ?

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Informations du compte » de la section « Mon compte ».

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

Comment puis-je supprimer mon compte de votre boutique ?

Comment puis-je m'abonner/me désabonner de votre newsletter ?

Après vous être connecté à votre compte client, vous pouvez consulter votre newsletter sous la rubrique « Abonnements à la newsletter » et vous y abonner ou désabonner. Vous avez en outre la possibilité de cliquer sur « *Se désinscrire de la newsletter* » dans chacune de nos newsletter afin de ne plus la recevoir à l'avenir. En cas de difficultés, notre service client se tient naturellement à votre disposition.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.

APERÇU DES SUJETS DE SERVICE